The Four Pack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Prologue

Aller en bas

Le Prologue  Empty Le Prologue

Message  Admin Ven 15 Juil - 14:21

_____________________________

Prologue
_____________________________


Au commencement, le Néant.
Un grand vide qui n'était rien.

Seuls quatre éléments y subsistaient... La Terre, la Roche, la Glace et l'Eau.

Tournant en rond dans l'immensité du Néant, sans discontinue et s'ennuyant à mourir, ces quatre éléments n'avait rien trouver de mieux que de se faire querelles. Qu'auriez-vous fais d'autre, vous ? Loin de toutes choses palpable et matériels, loin de toutes discutions simplement constructives ? Bref, ils n'arrivaient pas à s'entendre. Leurs sujets de discutions ne menaient à rien de bon et ils s'ennuyaient à mourir dans ce vide infini... Alors la Terre eut une idée. Une toute petite idée qui l'aiderait à se détacher de cet ennuie mortel et qui occuperait ses pensées à ne plus vadrouiller :




- Et si je me matérialisait ?!

Se prenant aux mots, après de nombreux jours de travail, la Terre se matérialisa.
Elle devint alors collines, vallées... arbres de toutes sortent, herbes, fleurs, feuilles, buissons, insectes, mammifères... Et créa ainsi son petit bout d'univers dans le Néant, qui dorénavant n'était plus totalement vide.




La Roche en voyant ceci fut jalouse, de base très caractérielle elle n'aimait pas être laisser pour conte et décida alors de subtiliser les idées de la Terre, mais de les mettre en oeuvre à son image.




- Moi aussi je veux me matérialiser !

Après de longue semaines de dures labeur la Roche devint alors cailloux, montagnes, pics, rochers, minéraux, grottes, bêtes à cornes... Et créa son petit bout d'univers à côté de la Terre, juste pour lui faire un pieds de nez, et lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule à pouvoir se le permettre. Elle combla elle aussi, à son tour, un petit bout du néant.

La Glace, qui n'en disait pas plus mais n'en pensait pas moins, crut bon de faire pareil que la Terre et la Roche, c'était une idée qui lui plaisait et il n'y avait aucunes raisons qu'elle n'ait pas, elle aussi, sa part de chez elle. Et la Glace, après une longue absence à s'acharner sur ce projet devint alors neige, flocon, froid, givre, gèle, brouillard, collines enneigées, bêtes poilues... Elle aussi créa son petit bout d'univers, tout près de la Roche et de la Terre. Comblant encore d'avantage un bout de ce Néant.





Puis vient l'Eau, elle était déjà bien plus sage que ses consœurs, et n'avait pas prit position dans leur guérilla du matériel. Seulement après les avoirs longuement observées si affairé devant leurs petits mondes, elles s’intéressa elle aussi à ce concept de matérialisation... et se dit :




- Tiens, et pourquoi pas moi aussi ?

Après quelque mois d’ouvrage, l'Eau devint alors ruisseaux, rivières, lac, marais, mer et océan, pluie, rosée, poissons et crustacés... Elle vint se lover, elle et son petit bout d'univers, tout près de la Glace, de la Roche et de la Terre. Une fois ces quatre éléments matérialisés, le Néant n'avait plus lieu d'être, il plia bagage en disparaissant et forma alors le ciel, le temps, les nuages et les oiseaux, juste au dessus de tout ces mondes.





Mais il manquait encore quelque chose.. La Roche, de nature très insatisfaite voulait autre chose, un petit plus qui la vénérerait et croirait en elle, un petit plus qui la rendrait supérieure à ses consœurs. De tempérament plutôt têtue et fonceur la Roche émie un autre projet.  Elle planta un gravier, au plus profond d'une grotte. Quelques semaines plus tard en naquit une bête. Un animal aux pattes griffus, aux poils denses, à l'allure fière, au caractère plutôt débridé, voir même agressif. Une chose qui était carnassière. La Roche aima cet animal, et décida bientôt d'en avoirs encore plus en son sein.

La Terre vit cela, et dit à la Roche qu'il était peu judicieux de laisser un tel animal erré dans ces territoires, qu'il changerait l'équilibre des choses, que cela fausserait tout leur travail acharné pour en arriver là. Mais la Roche n'en eu cure.

- Laisse moi, Terre !

Lui disait-elle... Et elle rajoutait :


- Je prendrais soin d'eux aussi longtemps que je le voudrais,
et ce ne sera pas toi qui m'en empêchera !


La Terre vit tout de suite son équilibre menacé, et pour remettre tout ça en ordre, elle n'eut d'autre idée que celle d'en posséder elle aussi, pour compenser. Mais toujours à son image. Alors elle planta une graine. Au plus profond du sol le plus fertile. De cette graine naquit un animal, un animal poilus aux profils gracieux et aux couleurs nature. Un carnassier aussi.

Lorsque la Glace vit cela, elle voulut elle aussi posséder cet étrange mammifère,il n'y avait pas de raisons qu'elle non plus n'en ai pas quelques uns ! Elle planta alors un flocon, dans le fin fond d'un glacier. En naquit quelques semaines plus tard le même animal. Mais celui-ci était beaucoup plus touffue que ces congénères, et il arborait des couleurs blanches et grises, se fondant dans le paysage.

Puis l'Eau suivit le mouvement, après tout elle était la dernière à ne pas en avoir. Alors elle planta une goutte. Elle la logea au plus profond de la mer. La même bête en sortie quelques jours plus tard, agile et gracieuse, le poil court et avec l'envie de poisson...


Et c'est ainsi que naquit le Loup.



.Les 4 éléments mirent au monde les 4 Meutes de Loups différentes :

Ceux des Sous-Bois, qui se nommèrent les Undergrowth.
Ceux de la Montagne, qui s'appelèrent les Mountain.
Ceux de la Neige, la meute des Snow.
Et ceux de la Mer, les Coast.


Cependant ils n'était pas évidant de faire cohabité ces animaux ensembles, bien que leurs territoires soient distinctement partagés. Leurs créateurs connaissant eux mêmes encore des différents.

Ce n'était seulement pas suffisant, pour pouvoir communiquer avec ses enfants plus facilement que ces congénères, la Roche se métamorphosa en Divinité Lupine. Afin de pouvoir mieux les guider dans leur chemin à suivre. Car les enfants font bien des bêtises, et la Roche voulait avant tout qu'il soit plus fort que les autres, par abus de pouvoir. Elle devint alors Týr, Dieu de la Montagne, de la force Brute et de la Stratégie. Une divinité crainte et puissante.

Terre quand à elle décida de faire de même, mais en inculquant d'autres croyances à ses enfants et devint Gaïa, Déesse de l’Amour, de la Beauté mais également de la Fertilité. Une divinité adulé et compréhensive.

Glace devint quand à elle Frigga, Déesse de l’Hiver, de la Clairvoyance, de la Patience et de la Pureté. Une divinité plutôt silencieuse mais toujours à l'écoute.

Quand à Eau, elle, devint Njörd, Dieu de la Mer et des Vents, de la Fécondité, et de la Chance. Une divinité clémente et juste, très indicative.




© The Four Pack

Admin
» Méchante Admiiin !
» Méchante Admiiin !

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27

https://the-four-pack.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Prologue  Empty Suite

Message  Admin Mer 21 Sep - 13:22



Et c'est ainsi que les meutes évoluèrent dans des territoires totalement différents, se fessant la guérilla à leurs tours pour un morceau de viande ou un bout de territoire.

Malgré leurs investissement, les éléments décidèrent de laisser à la dérives leurs créations... Si vraiment elles avaient besoin d'aide, elles leurs demanderaient. Mais c'est à présent aux Meutes de montrer qu'elles aussi peuvent vivres en harmonie et sont capables de prendre les bonnes décisions pour chacune d'entre elles.

Les éléments veillent encore au grain, mais observent de loin leurs créations évoluer, ensembles... Ou pas.

A vous de décider quels avenirs vous saurez emprunter !

Admin
» Méchante Admiiin !
» Méchante Admiiin !

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27

https://the-four-pack.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum